Participez au #MNG2020 en ligne

Pendant tout le mois de mars, Ingénieurs Canada demande à la communauté des ingénieurs de publier des vidéos et des photos dans les médias sociaux en utilisant le mot-clic #MNG2020 ou  #NEGM2020 dans le cas du Mois national du génie et des géosciences.

  • Ingénieurs : Ajoutez le décor Facebook du Mois national du génie à votre profil Facebook. Publiez une courte vidéo ou une photo, accompagnée du slogan « Une place pour toi! » en expliquant pourquoi vous aimez votre profession.
  • Organisations : Faites le portrait des ingénieurs travaillant au sein de votre organisation, célébrez leur rôle au sein de l’organisation ou montrez leur travail et l’incidence de ce dernier sur la société. Si vous organisez des événements pour le Mois national du génie, faites-en la promotion sur les médias sociaux et publiez-en des photos.
  • Étudiants : Publiez une courte vidéo expliquant « pourquoi je veux devenir ingénieur.e », accompagnée du slogan « Une place pour toi! » ou publiez une photo en utilisant le mot-clic #MNG2020.
  • Enseignants : Affichez des photos des activités de STIM de votre classe. Indiquez les raisons pour lesquelles vos élèves veulent devenir ingénieurs.es.

Nous encourageons les ingénieurs, les étudiants en génie et les firmes de génie-conseil à télécharger le décor Facebook du Mois national du génie et à l’afficher dans leur profil pendant tout le mois de mars. Vous contribuerez ainsi à sensibiliser le public au MNG et à manifester efficacement votre amour de la profession.

Pour avoir des exemples, des logos et des pancartes pour le Mois national du génie, reportez-vous à la boîte à outils du MNG 2020.